QUARTIER GENERAL SPARTIATE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?

Aller en bas 
+8
Seek-Skill(Token)
Spartan SINBAD (Zaki)
Shenji
spartan jano (jeannot)
seek-skill
Spartan King (IJM)
Spartan King
Indilove (Corrosif)
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptySam 5 Nov - 13:17

Et bien non les amis !

Bienvenue dans le Tuto "Made by Fabien"
Je vais essayer de vous détailler aux mieux les diverses étapes
pour réaliser à 99% de réussite (chiffre non confirmé :p) 4 attaques par secondes (le maximum)

Comme pour les consignes d'un devoir de maths ou de français (ça date pour certains :p) je conseille
de lire entièrement le tuto, plusieurs fois si il le faut et ensuite de tester sur un pillage avec
des vagues de 1 espion à chaque fois


Le programme

Pour mes syncro faites cette nuit, j'ai utilisé Actionaz 2 (Cliquez moi pour télécharger), programme que j'utilise depuis au moins 3 ans pour diverses tâches. Mon tutoriel se basera donc sur ce programme, pour les utilisateurs conservateurs de Robotclick, je me permet tout de même de vous conseillez de tester le programme.


Le navigateur

Là encore, le navigateur est à prendre en compte. Même si vous êtes bien dans vos habitudes, je conseille vivement, pour les Windowsiens (nouveau terme :p) l'utilisation de Google Chrome (Cliquez moi pour télécharger qui est plus rapide que le fameux Firefox (imaginez que même Nero à tester cheers ).
Pour les quelques utilisateurs de Mac (ou linux) je conseille Opéra pour sa stabilité & sa rapidité comparer à n'importe quel autre navigateur (sous mac bien sur). Mais dommage pour eux, ce Tuto ne sera pas pour eux, étant donné que Actionaz n'est pas supporté sous Mac.


Le Commencement

Au commencement, rien de bien compliqué, vous préparez votre petite fenêtre pour qu'il ne reste plus que le "confirmer" d’apparent. Je conseille de les mettre en colonne, 4 par 4, pour être sûr de ne pas se perdre et de se retrouver à demander "Laquelle doit partir en premier déjà ?!? ^^". Quand vous en êtes là (voir Screen ci-dessous) vous avez fait le plus gros du boulot Smile

Spoiler:


La préparation des cliques
(Les étapes sont visibles sur les divers screens présent après le texte)

Nous rentrons dans le vif du sujet.

- Ouvrez le programme
- Cliquez sur "Nouvelle action" (1)
- Dans la liste, sélectionnez "clic" (2) et valider avec "Ok"


Spoiler:
Une nouvelle fenêtre vient d’apparaître. Pour faire simple, le programme vous demande où il doit cliquer, avec quel bouton ect ect. Ne touchez à rien et :

- Appuyer sur "Choisir..." (3)

Là le programme est passé en arrière plan & attend que vous cliquiez quelque part. Cliquez donc sur le premier "Confirmer" de vos fenêtres ouvertes.
Le programme repasse en premier plan, et les coordonnées "X" et "Y" se sont automatiquement remplies.

- Appuyer sur "Ok" (4)

Spoiler:



Répétez l'opération 1-2-3-4 en prenant soin, bien évidemment au moment du (3) changer de "Confirmer" ^^
A la fin, vous devriez avoir une fenêtre ressemblant à cela (5). Soyez fier de vous, nous y sommes presque Smile

PS : SURTOUT NE PAS DÉPLACER LES FENÊTRES

Spoiler:
Le bouquet final

Dernière ligne droite, prenez le temps d'essuyer les gouttes de stress qui coulent sur votre front et on y retourne.
Plus qu'un bouton à appuyer :

- Cliquez sur "Exécuter" (6)

Pour ceux qui on l'œil affûté, vous allez "voir" les "cliquez" se faire (du moins le passage assez rapide de fenêtre en fenêtre).

Le petit plus

Je conseille à ce moment précis de quitter skype, non pas pour une perte éventuelle de débit (si vous n’êtes pas en com, cela n’influencera pas) mais surtout pour libérer de la ram et donc faciliter le chargement de données (je vous passe des quelques détails que je pourrais données ^^).
Je conseille aussi, pour les plus poisseux de nous, de désactiver votre anti virus ^^. Pourquoi ?! Imaginez que lorsque le programme est lancé et que les cliques sont en cours, par pure poisse une fenêtre "Attention virus" arrive pile poil au moment où le clique passe. Bref, un conseil, désactivez le Smile.


Rajout d'un paragraphe :

Petit rajout suite aux problème de certain joueurs. Allez dans les :

Divers ==> Option ==>

2 Choix s'offrent à vous :

Soit vous cliquez sur "Cacher" pour la fenêtre d’exécution
Soit vous changer la position en haut ou en bas a Droite.

Voila



Besoin d'aide

Pour toutes personnes qui n'auraient pas compris une étape, rendez-vous sur skype (Fabien40100) pour une explication un peu plus détaillée & en audio (ceux qui ne peuvent pas, cela ne servira à rien je ne peux pas, je pense, mieux expliquer que ce que j'ai fait Smile). S'il y a plusieurs demandes, je ferai des conversations groupées.

Information complémentaire


Tuff (Spartan Tufphie): Par contre, une question : pour envoyer la deuxieme vague, 1 minute plus tard. Est ce que tu prepare tes fenetres avant, ou apres l'envoi de la premiere vague ?
Et sinon, est ce qu'une opération est prévue ce soir ou on peut envoyer ailleur ?

Fabien: rien pour se soir
c'est pas minutes c'est secondes ^^

Tuff (Spartan Tufphie): ok, donc effectivement ! ^^
et donc tu prepare tout à l'avance sur la meme fenetre d'actionaz, ou sur 2 fenetre actionaz ?

Fabien: C'est simple, tu prépare tes X vagues (on va dire 12 donc sur 3 secondes)
Quand elle sont toute prete, tu les réduit toute pour qu'il reste le "confirmer" d'apparent.
Ensuite tu ouvrir Actionaz 2, et tu le prépare comme c'est dit dans le tuto.
Quand l'heure X arrive, tu clique sur Executer.
Et les vagues 5-6-7-8 seront automatiquement mis 1 secondes plus tard.
Ainsi que les vagues 9-10-11-12 seront mis 2 secondes plus tard

Tuff (Spartan Tufphie): ah ok ! et donc pour l'envoi 1 sec plus tard, c'est automatique, ou on le configure pour les vagues 5,6 etc... ?

Fabien: c'est automatique
c'est le serveur qui ne peux pas envoyer plus de 4 vagues dans la meme secondes. Que tu clique en meme temps ou pas.

Tuff (Spartan Tufphie):ok, c'est clair maintenant ! pas certain que ce soit aussi limpide sur le tuto (tres bien d'ailleurs)
Fabien: avec le programme, en moins d'une seconde tu fait 12 cliques, le serveur va prendre en compte l'ordre de tes cliques, mais va les repartir 4/secondes.
Dac, peut etre à préciser dans le tuto non ?

Fabien: C'est pas dit que la V4 ne peux pas envoyer plus de 4 vagues par secondes pendant les réunion de legions ?
Tuff (Spartan Tufphie): si, mais je n'avais pas comprit qu'actionaz les repartissait de cette maniere ensuite
je pensais que si on en mettait 8 par exemple : 4 synchro, et un peu aleatoire ensuite
mais avec ton explication, c'est clair
ce qui ne l'etait pas à la lecture du tuto
Et une derniere question : pour envoyer à la seconde pret, les synchro :tu envoie à la fin de la seconde précedente ?

Fabien: C'est pas actionaz qui les repartie, c'est le serveur ^^
ah la fameuse question
c'est a tester selon ta connection Smile
Pour ma part

Tuff (Spartan Tufphie): ok pour la répartition ! :O)

Fabien: Imaginion que je doit lancer a a 30 sec

Tuff (Spartan Tufphie): oui

Fabien: quand 29 secondes passe, j'attends un peu et je clique avant que 30 apparait ^^

Tuff (Spartan Tufphie): ok !

Fabien: donc tu attends la moitier de la seconde en faite

Tuff (Spartan Tufphie): ça doit normalement etre ça, je ferai le test, en fonctions des connexion : taff, maison etc..:O)
oui, juste avant l'heure exacte d'envoi...

Fabien: encore une fois, c'est le serveur qui gere cela
lui il s'emerde pas, il arrondi ^^

Tuff (Spartan Tufphie): ok merci pour ses info !

Fabien: en dessous de 29,499 isa partira a 29 sec
au dessus de 29,500 sa partira pour 30 sec


Dernière édition par fabien - lopium le Mer 9 Nov - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indilove (Corrosif)

Indilove (Corrosif)


Messages : 40

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptySam 5 Nov - 13:55

merci, j ai jamais reussi a le faiore marcher ce Robot clic

Ce tuto et propre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spartan King
Chef spartiate
Chef spartiate
Spartan King


Messages : 783

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptySam 5 Nov - 14:00

je vais corriger les fautes parce que ça me pique trop les yeux personnellement lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Spartan King (IJM)
Conseiller HC
Conseiller HC



Messages : 213

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptySam 5 Nov - 14:01

Cool, on va tester ça ! Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
seek-skill

seek-skill


Messages : 10

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptySam 5 Nov - 14:02

Tres bon topic, merci a toi, bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Spartan King
Chef spartiate
Chef spartiate
Spartan King


Messages : 783

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptySam 5 Nov - 14:13

Milvort

Citation :
"Ne s'agissant pas d'un robot accédant aux pages et n'étant pas une modification du navigateur en vue d'obtenir des avantages en jeu, il n'est pas interdit.
Cependant, je vous mets en garde contre les ralentissements et dysfonctionnements qu'il peut provoquer côté client par des appels trop rapides à différentes pages que votre navigateur n'arriverait pas à suivre. Ce qui aura pour simple effet de vous donner un résultat contraire à celui espéré."



Ce type de logiciel, n'est donc pas interdit, et est autorisé comme expliqué par Milvort (Administrateur Travian France).
Revenir en haut Aller en bas
spartan jano (jeannot)




Messages : 28

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptySam 5 Nov - 14:33

Superbe tuto... malgré mes habitudes (roboclick) j'ai téléchargé et google chrome et Actionaz2 et fait un essai comme dit ci-dessus... 4 envois parfaitement synchros à la seconde.
Quelques difficultés avec les fenêtres de google chrome... il sufiit de les faire glisser pour les séparer.
bravo et merci Very Happy (rien à boire ici ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shenji




Messages : 15

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptySam 5 Nov - 14:42

Magnifique, et ben depuis hier soir, tu es super productif ^^

bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan SINBAD (Zaki)

Spartan SINBAD (Zaki)


Messages : 112

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptySam 5 Nov - 14:59

j'ai essayé mais je préfère encore le mode Hors connexion de FIRE FOXE sans logiciel ni rien du tout
j'ai réussi juste a faire 4synchro a la même seconde
Testez et vous verrez

Revenir en haut Aller en bas
Seek-Skill(Token)

Seek-Skill(Token)


Messages : 87

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptySam 5 Nov - 16:06

Ouais mais firefox est plus long à charger les pages de travian (v4) que chrome... donc ça tourne bien pour une fois, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptySam 5 Nov - 19:13

Petit rajout (en rouge) sur le sujet, merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
burn ( Moh )




Messages : 96
Age : 28
Localisation : Algérie

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptySam 5 Nov - 20:27

avec ma connection de merde ( 256 KB ) j'ai réussi a emplacer 4 dans la méme sec donc normalement tout le monde peux le faire



merci pour le tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pspgunz.org/index.php
Invité
Invité




[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptyDim 6 Nov - 1:28

Rajout d'un paragraphe :

Petit rajout suite aux problème de certain joueurs. Allez dans les :

Divers ==> Option ==>

2 Choix s'offrent à vous :

Soit vous cliquez sur "Cacher" pour la fenêtre d’exécution
Soit vous changer la position en haut ou en bas a Droite.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Carmen (Wilfrid)

Spartan Carmen (Wilfrid)


Messages : 65
Age : 53
Localisation : Auvergne

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptyLun 7 Nov - 11:30

Certes moi aussi j'utilise le mode hors connexion et cela me va?
Mais pour pouvoir mettre les 4 vagues synchro sur les vagues d'autres joueurs c'est impossible (hors connexion on a plus l'info de l'horloge serveur).
Il faut donc essayer rapidement la méthode de fabien si nous voulons pouvoir synchronisé correctement nos off.

Voilà pour ma part je ferais les tests pour être prêt le Jour J, à l'heure H, a la seconde S, bref au moment M!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Spartan King (IJM)
Conseiller HC
Conseiller HC



Messages : 213

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptyLun 7 Nov - 12:18

Ca fonctionne chez moi ! Cool



Merci Fab Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanguy11




Messages : 18

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptyLun 7 Nov - 21:08

Ça marche assez bien chez moi aussi, merci pour le tuto Fab' Wink

@Wilfried : Pour la méthode hors connexion, tu peux toujours réduire ta fenêtre Firefox et garder une page travian en arrière plan, de façon a voir l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptyMar 8 Nov - 15:11

J'avais l'habitude d'utiliser Firefox en mode hors connexion, ce protocole est bien + confortable.

Adopté !

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Carmen (Wilfrid)

Spartan Carmen (Wilfrid)


Messages : 65
Age : 53
Localisation : Auvergne

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptyDim 13 Nov - 4:45

Chez moi aussi ! cheers

Merci Fabien
Revenir en haut Aller en bas
radi




Messages : 1

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptyMar 13 Mar - 20:22

ça fonctionne très bien ça vi vi vi c'est excellentisime avec une bonne connection Wink
Revenir en haut Aller en bas
berlosovitch
Invité




[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptyVen 17 Jan - 17:48

plop

ca serai possible de refiler le lien actionaz please, ca marche bien sous mac? car je trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Spartan King
Chef spartiate
Chef spartiate
Spartan King


Messages : 783

[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? EmptyJeu 23 Jan - 21:31

Actionaz n'existe pas sous mac.

ps : ces tutos ne sont pas spécifiques aux nouvelles versions du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?   [TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] 4 Vagues par secondes, Un mythe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS2 COA SE : Tuto def
» [TUTO] Faire un RC en V4 / By Gradius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUARTIER GENERAL SPARTIATE SECRET :: TS2 Serveur V4 - Zone [A.S] ::  Bibliothèque Spartiate-
Sauter vers: